Conseil d’administration du Jeudi 04 Mars 2021

Nouveau Conseil d’Administration 2021 de La Belle Armançon

Première réunion ce Jeudi 04 Mars 2021 avec les nouveaux membres du Conseil d’Administration de La Belle Armançon, Marie Paulmier, Thierry Rateau, Claude Blot, Pascal Chevalier, Nicolas Couprie, Steve Schwartz, Marie Laure Neumann, Yoann Kosciolek et Peggy Prince.

Au sommaire :

  • Point sur les adhésions et recherche de nouveaux adhérents
  • Mise en place des référents pour les adhérents
  • Point sur les animations de Tonnerre et en dehors Tonnerre
  • Point sur le site internet et comment dynamiser les échanges avec les habitants du Tonnerrois

Point sur les adhésions et recherche de nouveaux adhérents

Aujourd’hui, la belle armançon compte un peu plus de 70 membres dans tout le Tonnerrois, un chiffre en légère hausse par rapport à l’année précédente, une preuve que les commerçants, artisans et vignerons du Tonnerrois reconnaissent l’utilité de l’union dans la lutte contre la désertification des centre villes. Face à cela, la belle armançon souhaite mettre tout en œuvre pour les accompagner et accroitre leurs visibilité. En résumé, le mot d’ordre est  » Plus nous seront nombreux, plus nous pourrons agir pour le commerce de proximité. « 

Mise en place des référents pour les adhérents

Pour améliorer les échanges entre l’association et les adhérents, la belle armançon met en place un système de référents par secteur pour facilité la communication et le partage d’informations. Chaque référent aura la tâche de communiquer avec les commerçants, artisans et vignerons de son secteur et de faire suivre toute l’actualité les concernant ex: ( Partage facebook, évènements, flyers ou affiches ).

Point sur les animation de Tonnerre et en dehors Tonnerre

L’association a décidé de maintenir l’organisation des évènements prévus sur le bulletin d’adhésion malgré la possibilité d’annulation par la préfecture à la dernière minute pour des raisons liées au COVID-19. La belle armançon commencera donc par la  » chasse aux oeufs de pâques  » dans les jardins de l’hôtel-dieu le Samedi 03 Avril en partenariat avec la ville de Tonnerre  » Dans le respect des mesures sanitaires et de la distanciation sociale lié au covid-19 « .

Point sur le site internet et comment dynamiser les échanges avec les habitants du Tonnerrois

Un tout nouveau site internet vient d’être mis en place par l’association permettant à tous de suivre l’actualité de la belle armançon et de connaitre un peu plus ses adhérents. Les animations seront bien entendu mise en avant pour que chacun puissent y participer, annonce en page d’accueil, page dédiée et formulaire d’inscription faciliteront l’organisation des évènements.

La belle armançon vous remercie de votre intérêt et vous souhaite une bonne journée.

Share This